Académie de la bière

L’académie de la bière : où apprendre ?

Une académie de la bière est un excellent moyen d’apprendre le brassage artisanal

Si vous êtes un amateur de bière, vous pourriez vouloir suivre une académie de la bière. Ces cours sont conçus pour vous permettre d’apprendre l’histoire de la bière et les accords mets et vins. Ils auront lieu quatre fois par an, et chaque cours présentera 32 bières différentes. Les cours seront également enregistrés afin que vous puissiez les revoir quand vous le souhaitez.

Académie de la bière d’AB InBev à Cologne

La Beer Academy d’AB InBev est un programme de formation de renommée mondiale destiné aux futurs leaders de la bière. Le programme a une portée mondiale et est conçu à la fois pour les professionnels et les universitaires. Les étudiants passent un mois à étudier la science de la bière et à acquérir des compétences pratiques avec l’aide d’experts dans une brasserie de haute technologie. L’objectif du programme est de présenter le brassage à une nouvelle génération de jeunes et d’allumer une passion pour la bière chez des étudiants universitaires prometteurs.

AB InBev est une entreprise brassicole multinationale présente dans 50 pays. Sa gamme de produits est vaste, englobant tout, des marques connues aux marques de niche. Le groupe est actuellement responsable de certaines des bières les plus réputées au monde. Son portefeuille comprend des bières, des vins, des spiritueux et des boissons non alcoolisées et comprend également la brasserie Oriental en Corée du Sud. L’entreprise possède plus de 500 marques et vise à connecter les gens du monde entier grâce à ses produits.

La mission d’AB InBev est de créer une meilleure bière pour les consommateurs. L’entreprise estime que la bière est le réseau social original, reliant les gens et célébrant les étapes de la vie. Elle domine le marché mondial de la bière, qui représente 120 milliards de dollars, fournissant aux adultes américains 26,1 gallons de bière et de cidre par personne chaque année. En 2016, AB InBev, dont le siège social est situé à Louvain, en Belgique, a déclaré des revenus annuels de plus de 50 milliards de dollars.

L’Académie de la bière d’AB InBev en Russie

AB InBev, la plus grande entreprise de boissons alcoolisées au monde, ferme sa troisième brasserie en Russie. Elle a été frappée par la réglementation sur l’alcool visant à réduire la consommation. Le pays a augmenté les taxes et interdit la publicité, ce qui a entraîné une baisse de 25 % du marché de la bière. Le marché de la bière a également diminué.

AB InBev dispose d’un certain nombre de programmes de formation dans le monde entier. L’un des plus récents est l’AB InBev Efes Beer Academy, où les participants passent un mois à étudier les aspects scientifiques du brassage de la bière. Ils reçoivent ensuite une formation pratique de brasseurs dans une brasserie de haute technologie. Le programme vise à initier les jeunes au brassage et à susciter un intérêt pour la bière chez les étudiants universitaires prometteurs en Russie.

AB InBev est très présent en Russie et en Ukraine. La société détient une participation de 24 % dans Anadolu Efes et emploie environ 1 800 personnes. La société est également un acteur majeur dans d’autres pays tels que le Brésil, l’Argentine et les Pays-Bas. En plus d’AB InBev, Carlsberg est le plus grand brasseur occidental en Russie.

AB InBev a acquis des marques en Russie pour développer son activité. En 2016, les ventes de bière russe d’AB InBev ont chuté de 13,6 %. L’entreprise s’est concentrée sur les marques haut de gamme qui sont moins touchées par les quios.

En février, le Washington Post a publié un article décrivant AB InBev comme une « entreprise dure ». La société contrôle la moitié du marché américain de la bière et a dépensé 195 milliards de dollars en acquisitions au cours de la dernière décennie.

Académie de la bière ChurchKey au Colorado

La ChurchKey Beer Academy est une formation d’un an sur le brassage de la bière artisanale qui sera enseigné par Greg Engert. Les étudiants goûteront 48 bières différentes au cours de l’année. Le cours sera disponible chez Rustico Alexandria à Alexandria, VA, et Rustico Ballston à Arlington, VA.

Le programme est basé sur une recette de homebrew qui a été développée par les brasseurs primés Sean Burke et Lucas Jones. Les deux brasseurs ont une grande expérience du brassage, notamment à la brasserie The Commons à Portland, Oregon, et à la brasserie Cold Springs au Minnesota.

Hawkins a eu l’idée alors qu’il dînait au Clyde Common à Portland. Il était assis à la table voisine de l’acteur d’Entourage, Adrian Grenier, qui est un fervent défenseur de l’environnement et un fan de la canette de bière à l’ancienne. Hawkins et Grenier partageaient une passion pour la durabilité et ont décidé d’unir leurs forces pour créer une nouvelle brasserie. Churchkey se consacre à ramener la bière à l’ancienne dans un monde moderne et à ramener l’expérience de la bière artisanale dans les canettes.

Utilisez les mots suivants :
paris
biere
strasbourg
academie
bar
france
avis
match
reserver
happy
details
restaurant
krutenau
hour
restaurants
cathedrale
soiree
diffuse
ligue
publicite

Compatibilité sémantiques :
academie biere
biere cathedrale
happy hour
bar academie
biere krutenau
paris arrondissement
paris bar
arrondissement paris
paris france
societe academie
port paris
paris restaurants
restaurants paris
olympique marseille
biere academie
biere chartres
olympique lyonnais
restaurant paris
adolphe seyboth
biere baracademie biere cathedrale
bar academie biere
academie biere krutenau
societe academie biere
academie biere chartres
adolphe seyboth strasbourg
paris academie biere
academie biere bar
bis port paris
academie biere strasbourg
biere cathedrale bar
seyboth strasbourg france
port paris france
strasbourg academie biere
paris ile france
krutenau abreuvoir strasbourg
biere krutenau abreuvoir
photos academie biere
academie biere etablissement
academie biere avis

Entités nommées :
Paris
France
Strasbourg
Adolphe seyboth
Luxembourg
Avis
Euro
Rcs
Tva
Chartres
Boulevard de port-royal

Proposition de lien n°1 => académie de la bière strasbourg (40%)
Proposition de lien n°2 => le palais de la bière (8%)
Proposition de lien n°3 => bar à bière paris (8%)
Proposition de lien n°4 => bars à bière (7%)
Proposition de lien n°5 => bar à bière (7%)