Tireuse à bière Krups

Le distributeur de bière Krups est un mini système de tirage à domicile. Elle est similaire à un growler, mais elle est faite pour garder la bière gazeuse et buvable plus longtemps. Le système s’associe à HOPSY, un service de livraison de bière artisanale, pour conserver la bière fraîche et prête à boire jusqu’à 14 jours. Ce système est facile à utiliser et conserve la bière fraîche et gazeuse plus longtemps que la plupart des growlers.

Le distributeur de bière Krups est un distributeur automatique de bière qui peut contenir jusqu’à cinq litres de bière. Elle possède un robinet amovible et dispose d’un marqueur de température LED et d’un bouton marche/arrêt. Elle utilise un système de refroidissement thermoélectrique pour garder la bière au frais et à une température de service optimale. Sa température peut être réglée à 3degC pour un maximum de 30 jours.

Le distributeur de bière Krups est facile à utiliser. Il n’a pas d’installation compliquée et se branche directement. Une lumière bleue apparaît sur la distributrice lorsque le fût est prêt à être servi. Pour assurer la meilleure qualité de bière, branchez la machine une heure avant de vouloir la servir.

La BeerTender de Krups possède un système de refroidissement unique qui maintient la bière à la température idéale de service. Son système de contrôle de la température vous aide à maintenir la qualité de la bière jusqu’à 30 jours, et le fût peut s’adapter à une variété de fûts de 5 litres. Le beerTender dispose également d’un indicateur de température LED pratique et d’un plateau d’égouttage amovible pour un nettoyage facile. Il est livré avec cinq tubes de fûts à pression jetables.