Ce que vous devez savoir sur la première gorgée de bière

Que vous soyez un buveur de bière invétéré ou que vous vous intéressiez simplement à la bière de façon occasionnelle, il y a une chose que vous devez savoir sur la première gorgée de bière. Vous pouvez perdre vos papilles gustatives. Cela est dû à une libération de dopamine, qui provoque des envies et une intoxication. Lorsque vous perdez votre capacité à goûter les saveurs subtiles, vous pouvez vous retrouver à boire trop.

Drink it before you get intoxicated

S’enivrer n’est pas une mince affaire, mais la boisson de choix peut vous aider à passer le cap. Il est également possible d’en ingérer trop et de se retrouver avec une intoxication alcoolique, un état qui peut conduire à un trouble grave de la consommation d’alcool. Les symptômes les plus courants sont les maux de tête et les vomissements. L’alcool peut également vous déshydrater, il est donc important de boire suffisamment d’eau pour empêcher votre système immunitaire de s’affaiblir.

La meilleure façon d’y parvenir est de consommer plusieurs petits repas tout au long de la journée. De cette façon, vous serez moins susceptible d’atteindre votre premier verre après votre déjeuner. Boire avec modération est également une bonne idée, surtout si vous conduisez. Un verre par heure est une bonne règle générale, mais vous pouvez en prendre deux si vous êtes pressé. Si vous cherchez à passer un bon moment, essayez de vous rendre dans l’un des nombreux bars à cocktails de Redmond, Washington. Selon votre budget et vos préférences, vous pourriez vouloir faire des folies sur quelques cocktails et essayer de nouvelles saveurs.

L’intoxication entraîne une libération de dopamine

Plusieurs études ont montré que le goût d’une boisson alcoolisée peut augmenter les niveaux de dopamine dans le cerveau. La dopamine est un neurotransmetteur qui affecte de nombreuses zones différentes du cerveau. Elle a été associée au plaisir et au sexe, et agit comme une récompense pour le cerveau. On la trouve également dans la marijuana et l’héroïne. Cette augmentation de la dopamine pourrait expliquer les fringales que ressentent les personnes ayant des antécédents familiaux d’alcoolisme. De même, il a été démontré que l’odeur d’une boisson alcoolisée a un effet séduisant sur le cerveau.

Des chercheurs de l’université de l’Indiana ont étudié les effets de la consommation de bière sur la chimie du cerveau. Ils ont testé 49 participants masculins adultes. Ils ont demandé aux participants de boire 15 millilitres de leur bière préférée ou de Gatorade. Ensuite, ils ont scanné leur cerveau avec un scanner TEP. Les scans cérébraux ont montré une augmentation de l’activité de la dopamine après le goût de la bière ou du Gatorade. Cette augmentation de l’envie était plus fréquente chez les participants ayant des antécédents familiaux d’alcoolisme.

L’intoxication entraîne des envies

Plusieurs études ont montré que l’intoxication entraîne des envies après la première gorgée de bière. Certains scientifiques pensent que ces fringales sont causées par des changements physiologiques dans le corps, tels que le rythme cardiaque et l’activité des glandes sudoripares. D’autres pensent que ces envies sont causées par le désir du cerveau de s’automédicamenter contre l’hyperexcitabilité ou l’anxiété. Cela pourrait expliquer les difficultés que rencontrent de nombreuses personnes lorsqu’elles essaient d’arrêter l’alcool, ou pourquoi elles ne parviennent pas à arrêter complètement de boire.

Des chercheurs de l’université de l’Indiana ont examiné les effets de la consommation de bière sur la chimie du cerveau. Après que les participants aient goûté à la bière, les niveaux de dopamine dans leur corps ont augmenté. La dopamine est associée au sommeil, au sexe et à la consommation de drogues, et est connue pour agir comme une récompense pour le cerveau. À son tour, cela pourrait conduire à une augmentation des envies de manger. En outre, il a été démontré que les personnes ayant des antécédents d’alcoolisme présentaient des niveaux plus élevés de dopamine après avoir goûté de la bière. Ces résultats pourraient expliquer pourquoi certaines personnes sont plus enclines à boire que d’autres.

Utilisez les mots suivants :
gorgee
premiere
livres
biere
page
delerm
amazon
philippe
plaisirs
auteur
livre
avis
litterature
vie
signaler
minuscules
afficher
achat
jeux
pages

Compatibilité sémantiques :
premiere gorgee
gorgee biere
philippe delerm
plaisirs minuscules
biere plaisirs
minuscules philippe
professeur lettres
litterature francaise
docile offerte
gousse docile
fente gousse
pouce fente
pression pouce
pois pression
trottoir matin
ecosser pois
delerm philippe
exemplaires sieste
million exemplaires
public adultepremiere gorgee biere
gorgee biere plaisirs
biere plaisirs minuscules
plaisirs minuscules philippe
minuscules philippe delerm
gousse docile offerte
fente gousse docile
pouce fente gousse
pression pouce fente
pois pression pouce
million exemplaires sieste
auteur vingtaine ouvrages
albums enfants club
auteur albums enfants
illustrateur auteur albums
lettres illustrateur auteur
professeur lettres illustrateur
eure martine femme
roger eure martine
beaumont roger eure

Entités nommées :
Philippe delerm
Gallimard
France
Normandie
Avis
Nanterre
Louveciennes
Auvers
Auvers-sur-oise
Place de la poste

Proposition de lien n°1 => bière bud (4%)
Proposition de lien n°2 => saveur bière (4%)
Proposition de lien n°3 => tireuse à bière perfectdraft (3%)
Proposition de lien n°4 => peroni bière (3%)
Proposition de lien n°5 => tireuse a bière perfectdraft (3%)